Annaba : Cinq cambrioleurs écroués

Elwatan; le Mardi 5 Avril 2016
1


Cinq jeunes personnes, D.M., B.A., B.Y., B.A. et B.B., ont été interpellées hier dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une plainte déposée par un commerçant, demeurant dans la commune de Chétaïbi, avons-nous appris du commandement de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Annaba.

La plainte de la victime porte sur un vol commis dans la nuit du 1er avril en cours, de téléphones portables et de tablettes tactiles, avec leurs accessoires, qui a ciblé son local commercial, situé au centre-ville de Chétaïbi. Identifiés et arrêtés, les cinq mis en cause, dont l’âge varie entre 17 et 18 ans, n’ont pas pu démentir les griefs retenus contre eux, après la saisie des objets volés par les gendarmes de la brigade locale, en vertu d’un mandat de perquisition, au domicile de l’un d’entre eux, situé au centre ville de Chétaïbi.
Il s’agit, entre autres, d’un lot de téléphones portables, des tablettes tactiles, 228 g de kif traité, 140 comprimés de psychotropes (Diazépam), la somme de 969 500 DA, deux bagues et une chaînette en or. L’enquête menée par les services de la gendarmerie d’Annaba se poursuit toujours.

Categorie(s): annaba

Auteur(s): Leïla Azzouz

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..