Finale du tournoi «Hiver Foot» : Ambiance pleine de foot et la fête pour Belloumi

Elwatan; le Mercredi 28 Decembre 2011
63637


Beaucoup de football et surtout de fair-play, de camaraderie et d’amitié ont caractérisé cette manifestation hivernale qui a drainé beaucoup de monde dans les catégories poussins, benjamins, minimes et seniors. 4 finales sont au programme de ce jeudi : dans la catégorie des poussins, l’équipe de Aïn Turck sera opposée à celle de Sidi Bachir. En benjamins, la ville de Tlélat en découdra avec l’équipe de la Radieuse.

En minimes, la localité de Hassi Bounif sera confrontée à celle du quartier de Haï Makkari (ex-St-Eugène). Enfin, en seniors, les deux meilleures équipes du tournoi, à savoir les quartiers de Oussama et Yaghmoracen, seront aux prises pour décrocher la belle coupe mise en jeu. Il n’y aura pas que du football, puisque fidèle à ses traditions d’innovation, la Radieuse a prévu un gala artistique avant la grande finale, avec la participation de vedettes du raï, telles que les chebs Kader, Redha, Billal Seghir, Hichem et Houari El Galb. Et ce ne sera pas tout, puisque les organisateurs rendront un grand hommage à la vedette de toujours, Lakhdar Belloumi en fêtant ses 53 printemps.

Le président, Kada Chafi, a prévu un hommage digne du rang de la vedette de notre football. Beaucoup de personnalités seront présentes à cette belle manifestation du sport de proximité et de la jeunesse, à leur tête les autorités locales et les représentants du MJS et la DJS, sans oublier l’ex-président de la FAF, Hamid Haddaj et le président de la Ligue d’Alger, M. Hamoume. Comme d’habitude, des médailles et des coupes seront remises aux lauréats et surtout des cadeaux de valeur, ce qui donne toujours un plus aux événements de la Radieuse.  

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..