JS Kabylie : Le retour de Tedjar et les adieux d’Aoudia

Elwatan; le Mardi 28 Decembre 2010
1


En effet, Tedjar, après une semaine d’absence et son désir de quitter la formation kabyle semble être revenu à de meilleurs sentiments en réintégrant le groupe. Un groupe qui avait reçu la visite de
Mohamed Amine Aoudia qui est venu faire ses adieux à ses équipiers avant de s’envoler aujourd’hui pour le Caire, où il intégrera la formation égyptienne du Zamalek.
Par ailleurs, Coulibaly a brillé par son absence, lui qui serait en route pour le club africain de Tunis, annonçant officiellement la fin de son aventure avec les Canaris, où il ne sera pas de la partie ce week-end pour le compte des 32es de finale de Dame coupe.
L’autre absence remarquée à la séance proprement dite est celle d’Asselah.
L’ex-portier du NAHD s’est présenté aux vestiaires, mais ne s’est pas entraîné et serait aussi sur le point de quitter la formation kabyle du fait que son nouveau statut de remplaçant ne semble guère lui convenir. Affaire à suivre...


Plus de subvention de la part de l’APW


Alors que les dirigeants l’attendaient pour soulager les caisses du club, voilà que la subvention de l’APW est supprimée par la commission des finances de cette dernière. Une suppression motivée par le nouveau statut de SPA de la JSK. Ainsi, pour cette commission, le club ayant désormais des capitaux privés, l’APW n’a plus à injecter de l’argent dans une société «privée». De ce fait, la JSK ne bénéficiera pas cette année de l’enveloppe de 1,5 million de DA que lui consacrait l’APW dans son budget primitif. Une suppression qui fera le bonheur des clubs amateurs de la wilaya, puisque ce milliard 500 dans les caisses de ces derniers sera une vraie bouffée d’oxygène une fois réparti. Une telle suppression sera certainement suivie d’une montée au créneau de la direction du club kabyle, d’autant que cette subvention aurait permis de couvrir une partie de la dépense générée par l’arrivée du nouveau coach Belhout, dont la mensualité, selon certaines indiscrétions, tournerait autour du million de DA.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Mohamed Rachid

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..