MOB-MCA : Les Béjaouis y croient

Elwatan; le Vendredi 30 Decembre 2011
1


Un match au sommet qui opposera deux équipes qui visent le même objectif, à savoir décrocher le ticket du prochain tour pour espérer réaliser un meilleur parcours possible dans cette compétition. Ainsi donc, bien qu’ils n’ont pas pu terminer la phase aller en beauté en concédant une amère défaite face à l’O Médéa, les Béjaouis du MOB se sont bien préparés durant la semaine où le coach Mourad Rahmouni a tenu à apporter quelques correctifs sur la composante afin de permettre à l’équipe d’être au top et de réaliser le résultat escompté.

D’ailleurs l’entraîneur béjaoui s’est montré optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier au prochain tour en affirmant : «Nous allons jouer à fond nos chances dans cette compétition pour aller le plus loin possible. Certes, la rencontre face au MC Alger ne sera pas facile étant donné que nous avons affaire à une équipe du MCA qui revient en force en championnat et dispose d’une expérience appréciable dans cette compétition, mais nous avons bien préparé ce match et les joueurs affichent une grande détermination pour assurer la qualification.»

Cela dit, les joueurs de leur côté ne semblent pas être affectés par la défaite de la semaine écoulée, puisque Chaoui et ses camarades croient en leurs chances afin de battre cette équipe du MCA et se qualifier aux 16es de finale. A cet effet, le capitaine du MOB, Chaoui, estime : «Pour nous, il n’y a pas d’adversaire facile ou difficile. Les deux formations partent avec des chances égales et le mieux préparé aura le dernier mot. Certes, notre adversaire marque un bon retour ces dernières journées, mais nous sommes confiants et surtout décidés pour la qualification.»

Sur le plan effectif, les Béjaouis seront amoindris des services de deux éléments à savoir Benchabane et Madi pour suspension et blessure, alors que le défenseur Bouali sera de retour. Enfin, il est à signaler que la direction a décidé de libérer deux joueurs, Idirène et Larabi, au moment où le défenseur du MOC, Boulemdaïs, a négocié avec les dirigeants.       
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..