Alors que les émirats Arabes Unis confirment le match amical contre les Verts, La Belgique et le Portugal sollicitent l’Algérie

Liberte; le Mercredi 6 Decembre 2017
3

Même si la FAF ne l’a pas encore annoncé, son homologue de la fédération des Emirats arabes unis a revelé sur son site officiel l’organisation d’une rencontre amicale face aux Verts le 23 décembre prochain. La rencontre aura lieu officiellement à Dubai.
Une date qui arrange le staff technique national qui a déjà prévu un stage de préparation au centre technique de Sidi Moussa à partir du 17 décembre.
Cette joute amicale a d’ailleurs suscité un débat entre le staff technique national et les responsables de la FAF, dans la mesure où le patron des Verts souhaitait avoir dans son effectif l’ensemble des joueurs, y compris ceux évoluant à l’étranger.
Ce que le président de la FAF a estimé difficile à réaliser, du fait que les clubs étrangers refusent de libérer leurs internationaux en dehors des dates Fifa.
Par ailleurs, et en plus du match amical contre la sélection émiratie, les Verts pourront également affronter la Belgique en mars prochain dans le cadre de la préparation de cette dernière pour le Mondial 2018. A en croire des sources proches du staff technique national, la Belgique a déjà sollicité la fédération algérienne pour confirmer ce rendez-vous et fixer la date et le lieu de la rencontre. Le Portugal a également émis le souhait d’affronter l’Algérie en match amical.    

                                                                              
Ahmed Ifticen

Categorie(s): sports

Auteur(s): Ifticen Ahmed

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..