Il a renouvelé son contrat à l’USMBA, Tabti snobe les grosses cylindrées

Liberte; le Mercredi 23 Mai 2018
3

L’un des joueurs les plus convoités du championnat national de Ligue 1, à savoir Tabti, a décidé de prolonger de deux ans son contrat avec l’USM Bel-Abbès. Il a, en effet, prolongé son bail pour une année supplémentaire à la plus grande joie des supporters de Bel-Abbès. Il faut dire que beaucoup ont évoqué le départ de Tabti qui, faut-il souligner, a reçu des propositions alléchantes émanant de clubs de première division.
L’ES Sétif, par l’intermédiaire de son président démissionnaire, Hassan Hamar, a fait des pieds et des mains pour convaincre le talentueux joueur de rejoindre la formation des Hauts-Plateaux. On parle d’une grosse mensualité et certains avantages. Même la JS Kabylie, par l’entremise de son président Mellal, s’est mise de la partie en multipliant les contacts avec le concerné, surtout après la mise en place d’une cellule de recrutement.
Il paraît que le boss de la formation de la ville des Genêts aurait préparé une offre mirobolante pour s’attacher les services de Tabti. Mais le facteur temps a joué en défaveur de la JSK et de l’ESS puisque la direction de l’USM Bel-Abbès a réussi un joli coup en parvenant à arracher la signature de son joueur convoité.
Selon une source digne de foi, les responsables belabessiens ont d’abord régularisé la situation financière de Tabti pour ensuite accorder au milieu de terrain une augmentation de salaire assez considérable. Et du moment que l’USMBA a satisfait toutes ses exigences, Tabti n’a pas hésité à renouveler, snobant ainsi les grosses cylindrées de la Ligue 1. L’autre priorité de l’USMBA est l’encadrement technique. Et même si certaines parties tentent de réconcilier Cherif El-Ouazzani et la direction, il n’en demeure pas que les dirigeants du club de l’Ouest pourraient opter pour d’autres entraîneurs la saison prochaine. Déjà deux pistes se profilent à l’horizon : le Tunisien Moez Bououkaz et le Marocain Rachid Taoussi.

N. T.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Nazim T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..