Ils dénoncent la gestion du p/apc FFS de Béjaia, Des élus boycottent la dernière session de l’APC

Liberte; le Mardi 18 Septembre 2018
3

Les huit élus à l’APC de Béjaïa, issus de la liste indépendante “Ensemble pour Bougie”, ont claqué la porte lors des travaux de la session extraordinaire de l’assemblée, tenue avant-hier, et ce, pour “dénoncer le mépris affiché par notre P/APC à l’égard des élus et le non-respect des délibérations de l’assemblée approuvées à l’unanimité de surcroît”.
Les rédacteurs de la déclaration notent qu’“en date du 12 juin 2018, nous avons proposé la tenue d’une assemblée extraordinaire à l’effet de traiter de la problématique de l’hygiène communale et de la gestion des ordures ménagères”.  
“Plus de trois mois après (...), on nous invite à une session extraordinaire pour nous soumettre un ordre du jour de moindre importance”, déplorent les rédacteurs de la  déclaration. Selon ces derniers, l’ordre du jour a porté sur l’ouverture d’un crédit pour l’acquisition et l’aménagement d’un immeuble “Edimco-Cnep” destiné au recasement des commerçants des Quatre-Chemins.
Ainsi, ces élus indépendants tiennent à “dénoncer la négligence relative à l’hygiène communale en dépit de l’urgence sanitaire.”  

L. OUBIRA

 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): OUBIRA L

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..