Intempéries à Laghouat, 7 personnes secourues par la Protection civile

Liberte; le Jeudi 18 Octobre 2018
3

 Sept personnes ont été secourues et de nombreux véhicules ont été tirés des oueds en crue par les services de la Protection civile de la wilaya de Laghouat, suite aux intempéries qu’a connues la région mardi soir, a-t-on appris hier de la direction locale de la Protection civile (PC). Les interventions effectuées par les services de la PC au niveau de plusieurs oueds dans les communes de Tadjemout, Oued Morra, Gueltat Sidi Saâd, Ksar El-Hirane et Laghouat, ont permis de sauver sept personnes (âgées de 27 à
67 ans), coincées par les eaux pluviales en furie, et de secourir des camions et des véhicules bloqués dans les oueds où les eaux ont atteint un niveau élevé, ont précisé les services de la PC.
Les pluies torrentielles qui se sont abattues à travers la plupart des communes de la wilaya de Laghouat ont rendu difficile la circulation au niveau de certaines régions et routes, dont la RN23 reliant Laghouat et Aflou, au lieu-dit Djeder. Le trafic routier a été perturbé dans plusieurs quartiers de la commune de Laghouat, du fait d’importantes quantités d’eau de pluie.

APS

Categorie(s): actualité

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..