Les Turcs espèrent avoir Feghouli dans leurs rangs avant le 13 juillet, Signature imminente de Feghouli à Galatasaray

Liberte; le Mardi 11 Juillet 2017
3

L’international algérien Sofiane Feghouli devrait quitter le club londonien de West Ham pour évoluer dans le championnat turc sous le maillot de la célèbre équipe de Galatasaray.
En effet, l’ex-joueur de Valence n’a jamais pu s’imposer chez les Hammers. L’entraîneur de West Ham, Slave Bilic, qui attendait beaucoup de lui, n’était pas convaincu par ses performances. L’offre de Galatasaray est très intéressante donc pour les responsables du club londonien qui veulent recruter un nouveau joueur qui évolue dans le même registre que Feghouli. À ce titre, ils ne vont pas s’opposer à un départ de l’international algérien. En effet, selon la presse anglaise, la signature de Feghouli à Galatasaray n’est qu’une question de temps, surtout que le milieu de terrain algérien veut changer de club pour avoir plus de temps de jeu, ce qui va lui permettre de retrouver son niveau et, par conséquent, sa place en équipe nationale.
Qu’à cela ne tienne, Feghouli, qui n’a pas repris les entraînements avec West Ham, s’apprête à déménager en Turquie.
Le coût de ce transfert est estimé selon les tabloïds anglais à 4,5 millions d’euros pour un salaire annuel de 2,65 millions d’euros. À noter qu’il reste deux ans de contrat pour Feghouli avec les Hammers, lui qui est arrivé à Londres, l’été dernier, en provenance de Valence. En outre, Galatasaray espère avoir Feghouli dans ses rangs avant le 13 juillet afin de
débuter le stage d’intersaison avec son nouveau team.

S. M.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Sofiane Mehenni

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..