Les films les plus attendus de l’été 2015

Tsa; le Lundi 22 Juin 2015
36589

Quelle surprise cinématographique vous attend cet été ? Entre les films d’actions, les super-héros et les dessins animés, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les générations. À l’approche de l’été, TSA a recensé pour vous les films les plus attendus de la saison estivale, une bonne manière de passer votre temps.
Les sagas de retour
Jamais deux sans trois, 10 ans après sa première sortie, le film « Les quatre fantastiques » revient au mois d’août avec un troisième volet plus sombre et plus intense que les précédents. C’est l’histoire de quatre jeunes gens qui se dotent de supers pouvoirs en passant par un univers alternatif. Leur objectif est de vaincre le mal et leur ennemi de toujours, Docteur Doom, le film promet d’être riche en émotion, mais surtout en effets spéciaux.
Les amoureux de la science-fiction doivent se tenir prêts ! Le 1er juillet sortira Terminator Genisys, le cinquième de la saga qui a vu le jour en 1984. Le réalisateur des deux premiers, James Cameron, invite ses fans à aller regarder ce film tant attendu depuis six ans. Le film sera diffusé en 3D dans les salles de cinéma, le sergent Reese, joué par Jai Courtney, se retrouve dans une version du passé où il doit confronter de nouveaux ennemis pour pouvoir mener à bien sa mission qui est de reprogrammer le futur.
Un cinquième volet aussi pour la série cinématographique Mission impossible avec Tom Cruise et Simon Pegg. Les premières images dévoilées dans la bande d’annonce, offrent du rêve, du suspens et beaucoup d’actions.
De la science-fiction
Le nouveau héros de Marvel et Disney, Ant-Man, sortira le 22 juillet. Trois affiches du film ont été publiées pour rappeler la relation de cet Avengers avec les autres, notamment, Thor, Captain America et Iron Man. Scott Lang, alias Ant-Man, a la capacité de rétrécir en démultipliant sa force, un atout qui l’aidera à stopper un cambriolage dont l’issue est fatale.
Un peu d’humour
L’ours en peluche qui parle, Ted, est de retour pour plus d’humour, de bourdes et d’aventures. L’histoire qui a touché une génération de 15 à 30 ans, revient avec un scénario plus fou, Ted l’ours s’est marié avec sa petite amie Tami-Lynn, ils veulent tous les deux avoir un enfant et demandent à John d’être leur donneur.
Après le succès de la première partie du film « Les profs » qui a fait plus d’un million d’entrée la première semaine, cet été « Les profs 2 »  compte redoubler de dérision, toujours avec Kev Adams, l’idole des adolescents, et Didier Bourdon. Les pires profs de France partent en Angleterre pour une mission ultra-secrète.
Des films pour les enfants
Adapté du livre d’Antoine de Saint-Exupéry, le petit prince est un film d’animation dont l’histoire a touché de nombreuses générations. Le synopsis est donné comme tel :
C’est l’histoire d’une histoire.
« C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes.
C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire ».
Les minions est un film d’animation dérivé de la saga : Moi, moche et méchant. Les petits bonhommes jaunes, voyagent de l’antarctique à New York dans les années 60, ils arrivent à Londres et doivent faire face au pire, leur espèce est en voie d’annihilation. Une animation drôle pour les plus petits.

Categorie(s): magazine

Auteur(s): Ghania Berki

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..