3000 usagers du téléphérique soulagés

Elwatan; le Dimanche 22 Mars 2009
1

Ayant été pénalisés durant une semaine, les 3 000 passagers du téléphérique reliant la commune de Annaba à celle de Seraïdi sont enfin soulagés depuis ce week-end.
Ainsi, le téléphérique qui était en panne technique à cause du vol d’un câble perpétré par une bande spécialisée dans le vol des métaux ferreux et non ferreux a été réparé. Du côté de la direction du transport, on avance que ce dépannage a été effectué avec dextérité. A noter que ce sont des techniciens algériens qui ont mené les travaux. Cependant, ces derniers ont pris un peu de temps de par la complexité de la panne générée par la coupure des câbles.

Par ailleurs, les services de sécurité sont toujours à la recherche des auteurs de ce sabotage qui, laisse-t-on dire, auraient agi avec la complicité de certains employés de la station du téléphérique. Cette dernière n’est pas la cible d’un premier vol, voire de sabotage, puisqu’il y a plus d’un mois, elle a été l’objet d’un vol similaire ayant concerné 100 m de câbles de liaison.

Categorie(s): annaba

Auteur(s): L. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..