Accidents de la circulation à Mila : Début de semaine sanglant

Elwatan; le Mardi 17 Mars 2009
1

C’est un début de semaine particulièrement sanglant que viennent de connaître différents axes routiers de la wilaya où, notent les services de la Protection civile, pas moins de 6 accidents se sont produits en moins de 24 heures, dont 5 à l’actif de la seule journée de samedi.
Dans la commune de Téleghma, un adolescent de 19 ans répondant aux initiales de Y.T., à bord d’un vélo, a été fauché et laissé pour mort, samedi vers 15h45, sur le chemin menant aux stations thermales (ouest de la commune), par un automobiliste qui a pris la fuite. Le même jour, et presque à la même heure, une collision entre un véhicule touristique de marque Honda un et camion Renault, qui a eu lieu sur la RN5 à hauteur de la ferme Karir, dans la commune de Tadjenanet, a causé la mort de S.T., 54 ans, décédé sur place, alors que l’état de A.M., est jugé d’une extrême gravité.

Sur le chemin de wilaya (CW) n°17, une Renault Mégane a dérapé (toujours samedi) sur les coups de 18h45, indiquent les mêmes services, précisant néanmoins que les occupants ont été évacués par des particuliers.A Azzaba Lotfi, commune de Aïn Tine, l’on déplore deux jeunes blessés de 21 et 22 ans, suite au dérapage de leur véhicule, une Peugeot 504. Le télescopage sur la RN5, au lieudit Mechta Trayaâ (commune de Oued Athménia), le même jour aux environs de 20h, entre un véhicule touristique de marque Honda et un camion, a fait un blessé grave.
Il s’agit, relève-t-on, de M.A., un homme de 49 ans. Le sixième accident qui a eu lieu, avant-hier à 7h40, sur la RN79, précisément à Mechta Touabi (commune de Oued Endja), et qui a pour origine la sortie de route d’une Peugeot 205, s’est soldé par des blessures occasionnées aux deux occupants, B.M. et G.A., ayant respectivement 51 et 34 ans.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): Mahmoud Boumelih

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..