ahd54 et plj : Pour une égale considération des partis

Elwatan; le Lundi 20 Fevrier 2012
1


Les travaux de la session extraordinaire du conseil national du parti AHD 54 ont été sanctionnés par une déclaration insistant sur la présentation par le pouvoir de réelles garanties pour la tenue d’une élection libre et transparente.
Ce parti, qui est en phase de préparation des listes de candidatures pour la députation, estime que tous les partis doivent bénéficier de la même considération de la part de l’administration.
Le Parti de la liberté et de la justice (PLJ) parle de la même exigence et exprime «sa crainte de voir la privation des nouveaux partis politiques des chances égales de compétition avec les partis déjà agréés reconduire le même paysage politique nationale après le 10 mai prochain».Dans un communiqué rendu public hier, le parti de Mohamed Saïd invite le pouvoir «à prévenir les effets négatifs d’une telle situation et à ne pas la justifier par le fait accompli. Il est attendu en particulier de ce pouvoir une initiative qui rétablirait l’égalité des chances dans la compétition électorale entre les partis politiques».

Categorie(s): actualité

Auteur(s): R. P.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..