Aïn Azel : Des citoyens coupent la route

Elwatan; le Mercredi 18 Mars 2009
1

Les conditions de vie précaires sont à l’origine de la colère des habitants de Mechta Ouled El Arbi, située dans le territoire de la commune de Aïn Azel, qui ont, une fois encore, coupé, avant-hier, le CW46 reliant Aïn Azel à Beïda Bordj.
L’état piteux du tronçon reliant le douar à la commune, le manque d’eau et d’éclairage public sont les principales causes de la protestation.
Pour atténuer un tant soit peu la colère de la population, le chef de daïra de Aïn Azel s’est déplacé sur les lieux. Il a déclaré que les doléances de la population seront prises en considération.
D’autre part, l’accident de la route, survenu sur la RN28, reliant Guellal à Aïn Oulmène, et ayant coûté la vie à une fillette de 7 ans, a poussé les habitants de Ouled Chbel à occuper le chemin précité pour dénoncer l’inconscience de certains chauffards, à l’origine d’innombrables drames. C’est une fois que des ralentisseurs ont été installés que les manifestants ont ouvert la route au trafic routier, très dense en ces lieux.




Categorie(s): setif

Auteur(s): Azza R.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..