Aïn El Hammam : Plusieurs projets en attente de livraison

Elwatan; le Samedi 31 Octobre 2015
1


Au niveau de la polyclinique, le comité d’accueil a fait savoir au wali, M. Merad, que «les travaux sont terminés. Nous sommes en phase d’équipement». Il faut noter que cette infrastructure dont la première pierre a été posée en 1974 a bénéficié de rallonges budgétaires à plusieurs reprises, sans toutefois arriver à ouvrir ses portes.

L’auberge de jeunes, anciennement hôtel Le Djurdjura  qui a fait couler beaucoup d’encre, a finalement vu ses travaux de réhabilitation arriver à leur terme et «il ouvrira ses portes le 1er novembre (demain) pour héberger les participants au semi-marathon qui viendront des autres wilayas», a-t-on dit sur place à l’hôte de Aïn El Hammam. Cependant, cette structure dépendant du secteur de la jeunesse et des sports n’est pas encore équipée pour commencer à recevoir le public.

Le troisième projet qui n’a pas encore repris forme est la salle omnisports que les sportifs attendent depuis des années. «Victime» des intempéries de 2012 qui l’ont démolie partiellement, elle est restée à l’état de ruine pendant près d’une année avant d’être confiée à une entreprise qui ne semble pas près de la livrer.

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Nacer Benzekri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..