Aïn El Hammam : Un semi-marathon national le 1er novembre

Elwatan; le Jeudi 29 Octobre 2015
1


Entre autres festivités devant marquer la célébration du 1er Novembre, l’APC de Aïn El Hammam, en collaboration avec le mouvement associatif local, organise un semi-marathon national qui, sans nul doute, drainera de nombreux sportifs qui viendront de tout le territoire national. Une première pour Aïn El Hammam, à 45 kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou,  qui n’a jamais connu d’événement sportif de cette envergure.

Le comité d’organisation, à pied d’œuvre depuis près d’un mois, a déjà pris toutes les dispositions pour l’accueil des sportifs, qui seront hébergés dès le 31 octobre à l’Auberge de jeunes située sur les hauteurs de la ville. Quant au parcours, d’une longueur de 18 km, il mènera les coureurs de la sortie est de Larbaâ Nath Irathen à Aïn El Hammam, où l’arrivée se fera  devant le siège de l’APC.

Plusieurs haltes sont prévues tout au long de la course et les athlètes seront suivis par plusieurs équipes médicales. Des prix récompenseront les meilleurs coureurs dans toutes les catégories. Pour que rien ne soit laissé au hasard, plusieurs commissions se réunissent deux fois par semaine pour mettre au point l’organisation de l’événement. Espérons seulement que le beau temps sera au rendez-vous pour que la fête soit totale.                                                                                                                                                                                                                                  

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Nacer Benzekri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..