Alger : Cinq étudiants blessés après une intervention musclée de la police à El-Mouradia

Elwatan; le Lundi 11 Avril 2011
1


Les étudiants qui ont voulu organiser un sit-in devant la Présidence ont été sévèrement réprimés à El-Mouradia. Les ambulances de la Protection Civile ont été dépêchées sur place pour transporter les blessés au moment où les affrontements ne cessent de prendre de l'ampleur devant le Lycée Cheikh Bouamama.

A 14 H 45, un délégué d'étudiants de l'École nationale supérieure en statistique et en économie appliquée (ENSSEA), a confié à elwatan.com que le nombre des étudiants blessés suite à l'intervention musclée des forces de l'ordre dépasse les cinq bléssés. "Je me rends en ce moment à l'hôpital pour m'enquérir de l'état de santé de trois de nos camarades qui viennent d'être hospitalisés", affirme-t-il. 

Selon une journaliste d'El Watan présente sur les lieux, la police continue à pourchasser dans les ruelles d'El-Mouradia des dizaines d'étudiants qui ont décidé de résister à l'assaut des forces de l'ordre en tentant de déjouer le cordon sécuritaire mis en place afin de se rassembler à nouveau devant le siège de la Présidence. 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Abderrahmane Semmar

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..