Alger en bref

Elwatan; le Mardi 3 Decembre 2013
1


Ben Aknoun : travaux d’aménagement dans les écoles

Plusieurs établissements scolaires dans la commune de Ben Aknoun vont connaître des travaux de restauration et d’entretien.Il s’agit en premier lieu de travaux d’aménagement des sanitaires et des casiers des classes, à l’école Mustapha Khodja. D’après un responsable local, le coût de cette opération avoisine les 8 millions de dinars.
Par ailleurs, l’école sera complètement repeinte pour un coût de 6 millions de dinars, précise encore le même responsable. La réfection de la peinture concernera également l’école Aoudia Salah. Le coût des travaux avoisine les 6 millions de dinars.
Il est également question d’effectuer, dans la même école, des travaux d’étanchéité. Le coût des travaux avoisinant les
7 millions de dinars. Ces travaux auront le mérite de faciliter la scolarité des élèves, d’autant qu’il s’agit d’élèves du premier cycle. «D’autres travaux en matière d’embellissement seront également les bienvenus», souhaitent les parents d’élèves.

Sidi M’hamed : un toit risque de s’effondrer

Le toit de l’intérieur d’un immeuble, situé au 4 rue Tagor, à Sidi m’hamed, risque de causer des dégâts irréversibles qui peuvent survenir en ces temps de pluie.L’APC de Sidi M’hamed est appelée à réagir, car le toit en tuiles est en train de s’affaisser progressivement ;
d’ailleurs, une partie s’est déjà écroulée, heureusement sans faire de victime, mais l’irréparable n’est pas à écarter si une intervention  n’est pas entreprise dans les plus brefs délais.
 
 

Categorie(s): alger

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..