Alors qu’Aoudia rejoindra le Club Africain : Le compte bancaire de l’ES Sétif bloqué

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2013
1


Les joueurs, qui n’ont pas perçu leur dû depuis des mois, ont même failli boycotter le stage hivernal d’Alicante. Pour désamorcer une telle «bombe», la direction a promis de les régulariser à leur retour d’Espagne. En sus de ce problème, le compte bancaire du club est bloqué par un fournisseur en possession d’une décision de justice. Les subventions (15 millions de dinars de la commune et 10 millions de la wilaya) sont, nous dit-on, «bloquées» au Trésor.

Dans un autre volet, Aoudia est semble-t-il partant pour le Club Africain contre un chèque d’un million d’euros. L’Entente percevra, nous dit-on, 40% du montant de la transaction, soit 400 000 euros (plus de 40 millions de dinars), une véritable bouffée d’oxygène pour le champion d’hiver, aux trousses d’Ahmed Yahiaoui, un Franco-Algérien qui évolue à Sedan (Ligue II française). L’on parle aussi de l’attaquant Mozambicain Jerry Sitoe. Les Camerounais Isaac Tatchoum et Edith Otobang sont annoncés par les dirigeants, qui actualisent les pistes Rebih et Mammeri (CRB).

Le gardien Benkhodja, qui a accepté de réduire son salaire de 50%, a été repêché en dernière minute. Contrairement à Yaya, Aloui et Michak prêtés respectivement au CRB, au MSPB et au CAB. Par ailleurs, le onze sétifien, qui sera soumis à du biquotidien durant le premier cycle du stage d’Alicante, devra disputer, les 8 et 12 janvier courant, deux rencontres amicales ; la première l’opposera à la formation belge de AA Gent ; quatre jours après, l’Entente donnera la réplique à la formation hollandaise du NAC Breda.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..