APC d’Oran : les projets en cours passés en revue

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2013
1


Selon le secrétaire général de l’APC, qui a fait la présentation, ces opérations, qui ont concerné l’ensemble des secteurs d’activité socio-économique de la municipalité  ont nécessité un investissement sur le budget de fonctionnent de la commune et des subventions de la wilaya de l’ordre de 604 millions de dinars dont 35 millions de dinars ont été réservés pour doter en équipement de chauffage les 199 établissements scolaires du cycle primaire restants ainsi que 40 autres pour la construction de six stades de proximité à travers les secteurs  urbains.

L’on saura d’autre part que l’APC d’Oran vient de bénéficier de 60 millions de dinars pour la réalisation des travaux de restauration de l’actuel siège de l’hôtel de ville, en plus de 100 autres pour l’aménagement de la bâtisse de l’ancien hôtel «Châteauneuf» en un pôle administratif. Pour la restauration de l’hôtel de ville, l’opération sera confiée à une entreprise spécialisée italienne.
Les nouveaux élus ont assisté ensuite, en présence du P/APC,  à la désignation des vice-présidents et des présidents de différentes commissions de l’APC nouvellement installées.                               

Categorie(s): oran

Auteur(s): Tegguer Kaddour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..