Appartenant à des entreprises dissoutes : Huit actifs résiduels seront mis aux enchères

Elwatan; le Mercredi 26 Mai 2010
1

Huit actifs résiduels appartenant à des entreprises dissoutes seront cédés, le 15 juin prochain, en concession aux enchères publiques restreintes à la wilaya de Annaba qui englobe actuellement 27 autres dont 16 terrains d'assiette dénombrés en zones urbaines. Ils seront destinés aux différents investissements industriels et de services.
C'est ce qu'a déclaré hier, Abdelmadjid Bouras, directeur régional de l'Agence nationale d'intermédiation et de régulation (Aniref), lors d'un point de presse tenu au siège de cette dernière. Récupérés par l'Aniref, ces actifs, d'une superficie de 90 000 m2, sont situés dans les zones industrielles de Meboudja de la commune de Sidi Amar et de Pont Bouchet de la commune d'El Hajdar, et dans les zones d'activités commerciales (ZAC) de El Allelick à El Bouni et de Medjez Rassoul à Aïn Berda. Une opération similaire sera lancée prochainement dans les wilayas de l'Est relevant de la compétence de l'agence de l'Aniref à Annaba.

«Six autres actifs résiduels des entreprises dissoutes au niveau des wilayas d'El Tarf, Guelma et Souk Ahras seront également mis en concession aux enchères publiques prochainement», a ajouté la même source. Deuxième action du genre, cette mise en concession a pour objectif la concrétisation du programme de gestion de ce genre d'actifs. La première opération a concerné, en 2009, deux actifs résiduels implantés dans la wilaya de Annaba.

Categorie(s): annaba

Auteur(s): M. F. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..