Après le nul de la JSMB arraché au Sénégal : Une option pour la qualification

Elwatan; le Mardi 17 Mars 2009
1

Comme attendu, le deuxième représentant algérien en coupe des confédérations africaines, en l'occurrence la JSM Béjaïa, a réussi sa première sortie continentale en arrachant un précieux match nul devant le club sénégalais de l'ASC Yakkar (1-1). Un résultat qui permettra aux Béjaouis de garder leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour.
Les Algériens auraient pu faire mieux, n'était l'état de la pelouse à la limite du praticable, estiment les responsables du club. Le coach béjaoui, Jean Yves Chay, s'est montré satisfait du résultat : «Nous avons fait le déplacement au Sénégal avec le seul objectif de revenir avec un bon résultat. Je crois que nous avons réalisé l'essentiel. Malgré le handicap du terrain qui nous a beaucoup gênés pour développer notre jeu, je pense que les joueurs ont fait de leur mieux. Bien que nous ne soyons pas encore qualifiés, puisqu'il reste encore la manche retour que nous disputerons dans deux semaines à Béjaïa, le résultat de l'aller nous motivera davantage à fournir plus d'efforts pour arracher la qualification, surtout que nous serons soutenus par notre merveilleux public et on doit lui faire plaisir.»

La grande satisfaction de la formation de la JSMB actuellement est l'attaquant camerounais N'Jeng, auteur du but d'égalisation qui a permis à son équipe de revenir avec un bon point.
Cet élément ne cesse de s'illustrer au fil des matches, où il devient le buteur de l'équipe actuellement. La délégation béjaouie a rejoint le pays hier lundi, en provenance du Sénégal, et l'équipe se mettra au travail dès aujourd'hui pour préparer le derby de la Kabylie qui l'opposera à la JSK, ce jeudi, au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..