Après sa défaite à El Eulma : Le NAHD veut faire le plein à domicile

Elwatan; le Lundi 16 Mars 2009
1

Le déplacement des Sang et Or s'annonçait à juste raison périlleux devant des Eulmis revigorés et stimulés par un nul ramené de Chlef.
La défaite était quelque peu prévisible, mais elle ne devrait pas affecter les Nahdistes qui miseront sur les trois prochaines rencontres consécutives à domicile (USMB, ASK, USM An) pour faire le plein afin de se rapprocher de leur objectif du maintien. Conscient de la difficulté de la tâche en cette phase retour, où la lutte pour le maintien s'annonce plus que jamais acharnée pour bon nombre d'équipes, le staff technique ne manquera pas de mettre l'accent sur la concentration et la vigilance de l'équipe qui misera sur l'apport de son public et les matches restants à Zioui où elle sera contrainte de terminer la saison pour atteindre un objectif à sa portée, notamment en gardant son élan retrouvé en ce début de phase retour.
Le NAHD prépare déjà ses trois rendez-vous déterminants à Zioui en se concentrant sur chaque match pour lequel il doit s'attendre aux mêmes difficultés sur son petit terrain avantageant les équipes visiteuses défensives. Et comme l'avait souligné Benzekri : «Cette réaction positive de l'équipe, confirmée par la victoire arrachée devant Chlef, nous rassure, mais le plus dur reste à faire, car il reste encore 33 points en jeu et il nous faut redoubler d'efforts et de concentration pour assurer notre objectif du maintien !»
Par conséquent, les joueurs ne manqueront pas de donner le maximum pour rassurer leurs supporters en visant le plein à Zioui pour les 3 prochaines rencontres afin de réaliser un pas déterminant vers ce maintien espéré le plus rapidement possible afin d'éviter une stressante fin de saison. Le NAHD a les moyens et les ressources pour y arriver afin de terminer la saison en toute quiétude, mais la vigilance doit être de rigueur.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Z. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..