ASO – ASK à l’affiche

Elwatan; le Vendredi 30 Octobre 2015
1


Le duel des dauphins s’annonce d’ores et déjà prometteur. Et pour cause, les deux formations comptent le même nombre de points ainsi que le même nombre de victoires et de défaites, de même que les buts marqués et encaissés. Mais pour Chlef, qui jouera à domicile, ce match est très important, surtout que les coéquipiers de Naâmani ont clairement affiché leurs prétentions de revenir très vite en Ligue I. Il faudra tout de même faire attention à l’équipe de l’Est, qui a piégé plus d’une formation en déplacement cette saison.

Le CA Batna tentera de mettre à profit la venue du MC Saïda, qui souffle le chaud et le froid, pour aligner un nouveau succès. Le CA Bordj Bou Arréridj, bien accroché à sa cinquième position, se déplacera à Béjaïa afin d’affronter une formation, qui se cherche encore et reste sur une honteuse défaite à El Eulma sur le score de 0-3. Le MC El Eulma, justement, sera en appel à Dar El Beïda où il affrontera le Paradou AC.

Les coéquipiers de Brahmia veulent bien mettre à profit cet «avantage» pour revenir avec le meilleur résultat possible, bien que le PAC a pour habitude de vendre chèrement sa peau. US Chaouia – A Bousaâda et JSM Skikda – USMM Hadjout seront les deux autres confrontations de cet après-midi. Demain, le leader, l’USM Bel Abbès, accueille l’O Médéa, tandis que le CRB Aïn El Fekroun recevra l’OM Arzew.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. C.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..