ASO Chlef : Daham retrouve une seconde jeunesse

Elwatan; le Lundi 2 Decembre 2013
81453


Du coup, elle occupe la deuxième place au classement à deux points seulement du leader, l’USM Alger.
Cela, elle le doit surtout à des facteurs favorables, dont le retour en forme de son baroudeur Nourredine Daham, qui continue, malgré ses 36 ans, à marquer des buts. Il en compte déjà sept, ce qui l’a propulsé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 à l’issue de la 13e journée. Daham a visiblement une revanche à prendre sur ceux qui ont voulu l’enterrer trop vite, comme il l’a souligné à la presse à la fin du match contre le CSC.

Cette performance, comme il fallait s’y attendre, a eu un effet d’entraînement positif sur l’ensemble du groupe, dont les compartiments offensif et défensif qui se placent désormais parmi les meilleurs du championnat.
Si l’attaque est l’une des plus prolifiques de l’élite, la défense, elle, n’a encaissé que 6 buts en 13 matches. Ce n’est donc pas le fruit du hasard mais bien le résultat du travail accompli sous la conduite du coach Meziane Ighil, assisté de Lamine Kébir et Hacène Sid-Rouhou.

En effet, de l’avis général, le staff technique a pu former une équipe solide et compétitive, composée d’anciens et de nouveaux joueurs qui veulent créer la surprise comme en 2011.
Cependant, ils savent que la route est encore longue et qu’ils devront persévérer pour atteindre leur objectif.
 C’est ce que recommande sans cesse l’entraîneur Meziane Ighil, qui veut éviter toute éventuelle pression sur ses joueurs.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Ahmed Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..