Bab el Oued : Algérie Télécom mise à l’index

Elwatan; le Lundi 2 Decembre 2013
1


«Chaque  fois que nous appelons les techniciens en charge des pannes, nous devons prendre notre mal en patience pour voir la panne réglée, mais deux ou trois jours après, le problème se répète», lancent des clients rencontrés au niveau de Actel Bab El Oued.
Les souscripteurs à l’ADSL ne sont pas en reste. Que cela soit le débit minimal 512 Ko ou 1 méga, la connexion internet offre une prestation trop lente. «Nous payons notre abonnement, mais en contrepartie nous avons un service qui ne répond pas à nos attentes en termes d’accès», renchérissent les clients de Fawri.

Les responsables reconnaissent les multiples défaillances constatées sur l’ensemble du parc : «Nous faisons de notre mieux pour y remédier», indiquent-ils. Sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale, le PDG d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel, a décidé de prendre le taureau par les cornes pour pallier les dérangements et répondre aux exigences de l’heure en matière de téléphonie mobile et d’accès à internet par l’extension du réseau avec des supports filaires.
 

Categorie(s): alger

Auteur(s): M. Tchoubane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..