Bachedjerrah : les 100 locaux commerciaux fermés

Elwatan; le Mercredi 2 Janvier 2013
1


Réalisée à la cité Haï El Badr, cette infrastructure est pourtant en mesure de combler le manque en commerces et autres commodités que connaît cette localité. Des habitants ont émis le souhait de voir cette infrastructure mise en exploitation dans les plus brefs délais.
«Les quelques magasins existants sont loin de répondre à la demande des résidants des cités limitrophes», indique un citoyen de la commune. La plupart des habitants préfèrent aller au marché de Bachedjerrah pour faire leurs achats.

Ce qui n’est pas sans contraintes pour les citoyens, qui ne comprennent pas les raisons de ce retard injustifié. L’immeuble accueillant les locaux en question répond aux normes urbaines, d’hygiène et de sécurité et son ouverture permettra à la fois de créer des postes d’emploi et améliorer le cadre de vie des habitants. Il est à préciser que près de cette infrastructure, le projet de la polyclinique a été lancé depuis quelques mois. Un centre de santé que les habitants attendent avec impatience, d’autant que les malades sont actuellement obligés de se déplacer jusqu’à l’hôpital Zmirli pour bénéficier du moindre soin. 

Categorie(s): alger

Auteur(s): Djamel G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..