Basket ball : le CRBT en tête

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
81421


Elle occupe la première position après avoir réalisé trois victoires en trois matches disputés. Sur le plan technique, l’équipe CRBT a été composée de jeunes athlètes du produit local issus des communes témouchentoises qui ont une tradition en la balle au panier et renforcée par deux joueurs de nationalité malienne, en l’occurrence Ibrahima et Maiga. Ces deux derniers, jouissant  d’une longueur conséquente, ont apporté un plus à l’effectif étant donné que l’équipe a souffert sur le plan technique sous les  panneaux, a rapporté Mr Ikhlef, membre du bureau dirigeant.

L’objectif primordial assigné par le bureau dirigeant est l’accession. Le CRBT évolue en nationale une, en compagnie de ses voisines équipes de Bénisaf, Aïn Arba et Maleh ou la tâche ne sera pas très aisée. Le public  témouchentois sera régalé par de nombreux derbies.
En outre, notre source a ajouté que le seul handicap demeure toujours la crise financière car l’équipe ne peut continuer sur cette lancée si elle n’est pas soutenue et aidée. Les fans du CRBT sont optimistes pour l’accession car le CRBT possède un effectif riche en athlètes jeunes auant acquis une expérience et un staff technique  sérieux et travailleur représenté par les techniciens Benyettou et  Chacha.                    
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): O. Salem

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..