Bougaâ : Les habitants de Talatromite interpellent le wali

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2008
1

Une pétition, signée par plus de 100 résidents de la localité de Talatromite, a été adressée au premier responsable de la wilaya, demandant le raccordement de leurs foyers au réseau de gaz naturel.
Les habitants de ce village, situé à quelques encablures de la commune de Bougaâ, ont interpellé le chef de l’exécutif pour l'inscription de cette zone avec les futures localités à raccorder au réseau de gaz naturel au niveau de la commune. «Nous espérons bénéficier bientôt du gaz naturel, sachant que les travaux de raccordement de Kef N’cir sont en cours, et nous ne sommes pas loin de cette localité, alors pourquoi l'exclusion ?», s’étonnera un citoyen.
Et un autre d’ajouter : «Le plus gros du travail a été fait, soit par le raccordement de la cité des 100 logements ou celle de Kef N’cir, et comme le réseau passe à quelques mètres de chez nous, nous frappons, par le biais de cette pétition, à la porte du premier responsable de la wilaya, et nous espérons bien qu’un avis favorable nous sera accordé». A signaler que le secrétaire général de la wilaya de Sétif avait annoncé, lors de l'installation du nouveau P/APC de Bougaâ, le raccordement de plusieurs zones non encore alimentées en gaz naturel, ressource vitale, dans un futur proche.

Categorie(s): setif

Auteur(s): L. H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..