Bouira: 34 contractuels mettent fin à leur grève de la faim à Sour El Ghozlane

Elwatan; le Lundi 11 Avril 2011
1


Leurs parents ont réussi à les convaincre de suspendre la grève de la faim, dont l’état de santé de certains, n’a cessé de se détériorer depuis l’entame du mouvement, le 16 mars dernier. cependant, les mêmes contestataires continuent d’occuper la terrasse et les bureaux du siège de la direction générale de l’enad, et refusent « catégoriquement de libérer les lieux ».

Ils ne cessent d’exiger des responsables dudit complexe leur réintégration dans leur poste de travail. notons qu’une action de justice a été engagée par la direction de l’enad à leur encontre. le tribunal de sour el ghozlane a condamné les 34 personnes à une amende de 5000da, chacun et de quitter les lieux. chose qui ont refusé.

Cette filiale de production traverse une crise financière sans précédant et selon des sources, il est dans l’impossible de réintégrer ces ex-contractuels dans l’immédiat. seul un assainissement financier de cette entreprise pourra aux moins sauver les postes déjà existants. faut-il le souligner, les employés n’ont pas encore perçu leur salaire depuis trois mois.  

 

 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Amar Fedjkhi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..