Bouira : Les agents contractuels de l’EPH protestent à M’chedallah

Elwatan; le Mercredi 2 Janvier 2013
1


Les protestataires qui ont marché depuis l’établissement de santé, dont le bloc administratif demeure fermé depuis jeudi dernier, jusqu’au siège de la daïra demandent « à ce que la décision d’intégrer 23 agents soit gelée ».

En revanche, ces derniers exigent que tous les agents qui travaillent qualité de contractuels dont le nombre est de 98, que ce soit agents de sécurité, agent de maintenance, agent de service, etc., soient titularisés dans leurs postes.

«L’intégration de ces 23 agents n’a pas été faite de manière transparente », a affirmé l’un des agents qui a participé au mouvement de protestation d’aujourd’hui. Ce dernier a ajouté que les agents attendent toujours le versement de leurs salaires qu’ils n’ont pas perçus depuis le mois d’août 2012. Les protestataires affirment avoir rencontré le chef de daïra de M’Chedallah et qu’il leur a promis de transmettre leurs doléances au wali.

Toutefois, le mouvement de protestation ne s’arrêtera pas, promettent les agents contestataires, si les autorités concernées ne trouvent pas une solution adéquate au problème de l’intégration des 98 agents de l’EPH. Il faut rappeler que ce mouvement dure depuis de longs mois et les pouvoirs publics continuent à faire la sourde oreille.

 

            

Categorie(s): bouira

Auteur(s): Ali Cherarak

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..