Boumerdès : La JSB Arbatache s'accroche

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

En dépit du manque de ressources financières et de l'absence d'un entraîneur qualifié, l'équipe de foot d'Arbatache (JSBA) tient bon. Elle est classée quatrième dans le championnat interwilayas III où elle évolue et joue l'accession.
«Nous allons gagner les sept matches que nous jouerons à domicile et nous serons parmi les trois premiers», nous dira un joueur avec enthousiasme. Le club compte quatre catégories (seniors, juniors, cadets et minimes) malgré le manque de moyens, à commencer par le terrain qui ne répond plus aux normes. Alors, toute la famille sportive d'Arbatache souhaite bénéficier d'un terrain. «Nous attendons beaucoup de L'APC. Elle est notre unique sponsor, les riches de la région ne veulent plus mettre la main à la poche pour nous aider», nous déclare Roubaï, président de la JSBA. Il faut rappeler ici qu'un autre club (Nedjma), qui assurait la formation d'une cinquantaine d'enfants (école), n'a pu tenir que deux saisons (2006/2008), faute de moyens financiers.
«C'est une vraie perte pour la commune, nous manquions de tout et nous n'avons pas pu continuer à cause de l'absence d'aide», commente Chennouf kouider, président de cette école. «Aujourd'hui, quelques-uns de ces petits footballeurs que nous avons lancés jouent à Reghaïa, Khemis El Khechna et El Harrach», affirme Chennouf.

Categorie(s): sports

Auteur(s): S. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..