Boumerdès: Trois terroristes éliminés à Beni Amrane

Elwatan; le Lundi 20 Fevrier 2012
1


Après avoir encerclé un groupe terroriste, qui s’était retranché dans une casemate près du village Issalen, les forces de sécurité ont renforcé aujourd’hui matin leur présence et intensifié leur offensive.  Ainsi des centaines de soldats ont été mobilisés et déployés dans toute la région de Cheurfa pour boucler le périmètre ciblé.

L’endroit étant densément boisé et situé près d’un oued, la progression des troupes n’a  pas été aisée. Surtout que les terroristes minent fortement les alentours de leurs repaires. Des bulls de l’armée sont utilisés pour le déminage de la zone avant l’intervention finale, ajoute-t-on. Mais aucun bilan officiel n’a été communiqué.

Des tirs d’obus ont été entendus durant ces quatre derniers jours, ainsi que des tirs nourris d’armes légères. Et sur tout le long de la route du village, on a constaté la présence de véhicules blindés mobilisés pour cette opération.

Des habitants de la région affirment en outre avoir vu transporter un soldat grièvement blessé qui aurait succombé à ses blessures à l’hôpital. On a noté en outre des déplacements  d’ambulances qui laissent penser à  plus de dégâts subis dans les rangs des forces de sécurité.





 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): K.O. et H.D.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..