Bureaucratie : la lutte a commencé

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
1


Une cellule d’écoute a été installée au siège de la wilaya pour prendre en charge toutes les réclamations et requêtes des citoyens et les transmettre aux responsables concernés, en vue d’y remédier dans les meilleurs délais et d’assurer une réponse adaptée et raisonnable, via un site Web (www.blidavousecoute.dz) et une ligne téléphonique  directe  (025 41 74 28), qui seront  ouverts à partir du 2 décembre au public, dans le cadre de l’instruction de l’amélioration de la qualité des services publics.

Ce mode d’accueil et de contact allégera le calvaire, l’humiliation des citoyens lors des bousculades devant les portes des différentes institutions, la queue au guichet et l’exaction des fonctionnaires outrageux et haineux.
Cette initiative a pour but de régler les problèmes des administrés qui ont la phobie de l’administration et la paperasse, et contre l’excuse qui
est : «En dérangement ou en panne». Espérons seulement que nos responsables ne remettront pas leur stop-bruit après le 14 avril prochain, date du scruti-n présidentiel.

Categorie(s): actu centre

Auteur(s): Brahim B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..