CAN-2010 (Dames) : Les Algériennes reviennent de loin

Elwatan; le Lundi 24 Mai 2010
1

La sélection algérienne de football (dames) a arraché le nul dans le temps additionnel face à son homologue tunisienne (1-1), mi-temps (0-0), samedi au stade de Koléa (Tipasa), en match aller des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2010, prévue pour octobre en Afrique du Sud.
Pour son premier match officiel sous la direction de l'entraîneur national Azzedine Chih, l'équipe algérienne s'est contentée d’un nul qui risque de s'avérer insuffisant pour se qualifier à la CAN. En pleine période de domination de l'équipe algérienne, en deuxième période, Mlayel Fatima effectue une course de 40 mètres, éliminant au passage sa vis-à-vis avant d'être fauchée au dernier moment dans la surface de réparation par la gardienne algérienne.

L'arbitre marocaine, Insaf El Harkaoui, n'hésite pas à siffler un penalty qui sera transformé par Chebbi Mouna (72’). Nullement découragées par ce but contre le cours du jeu, les protégées de Azzedine Chih ont réussi à inscrire le but égalisateur en toute fin de partie par Bouhenni
Benziane Naïma qui a repris une balle ayant ricoché sur la transversale des bois tunisiens, suite à un coup franc botté par Delhoum Sabrina (90’+4).

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..