CAN 2013 : Les verts à pied d'oeuvre en Afrique du sud

Elwatan; le Vendredi 4 Janvier 2013
1


La sélection algérienne de football est arrivée vendredi à Johannesburg à bord d’un avion spécial, pour prendre part à la 29e Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2013), prévue du 19 janvier au 10 février.

La délégation algérienne, composée de 57 personnes, a été accueillie sur place, par des supporteurs de la communauté algérienne résidant à Johannesburg et dans d’autres villes d’Afrique du sud.

Après les formalités d’usage à l’aéroport qui ont duré environ une heure, l’équipe a quitté la capitale sud-Africaine, pour rallier la ville de Rustenburg (à 150 km), lieu de résidence des Verts durant le premier tour de la CAN, où elle affrontera, dans le groupe D, respectivement, la Tunisie, le Togo et la Côte d’Ivoire.

Deux matches amicaux, face à l’Afrique du Sud le 12 janvier et Platinium Stars (club de Div 1 locale) le 17 du même mois, sont au menu des coéquipiers de Medhi Lacen lors de leur regroupement précédant le coup d’envoi de la CAN.

Les joueurs Foued Kadir (Olympique de Marseille/France) et Bentaiba Liassine Cadamuro (Real Sociedad/Espagne) devraient rejoindre le groupe vendredi via Paris, alors que Sofiane Feghouli (Valence/Espagne) est attendu parmi ses coéquipiers, au plus tard samedi.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..