Caravane de sensibilisation sur la gratuité des soins

Elwatan; le Mercredi 26 Mai 2010
1

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur l'accès à la gratuité des soins aux démunis non assurés sociaux, la direction de l'action sociale a mis sur pied un programme touchant pratiquement toutes les communes.
Les dernières retouches du planning ont été opérées la semaine dernière lors d'une réunion ayant regroupé, en son siège, plusieurs institutions aux côtés du mouvement associatif. La caravane de sensibilisation s'ébranlera, à partir du 30 mai, en direction des communes de Annaba, El Bouni, Treat et Berrahal, pour atteindre ensuite celles de Séraïdi, Sidi Ammar et El Hadjar. Le 2 juin, ce sera au tour des communes de Cheurfa, Aïn El Berda, Oued El Aneb, et Chétaïbi, d'être investies par les bénévoles. Il est utile de rappeler que l'union des associations de quartiers est présente en force auprès de la DAS qui entoure la question de l'accès aux soins des démunis non assurés sociaux de toute l'attention voulue.

Celle-ci, avait aux premières réunions suggéré, par la voix de son président, Smaïl Dorbani, des axes de travail pouvant contourner les difficultés susceptibles d'être rencontrées sur le terrain. Le président de l'union demande aux chefs de daïra de «prêter main- forte aux intervenants dans la campagne de sensibilisation afin de garantir à celle-ci toutes les conditions de réussite».

Categorie(s): annaba

Auteur(s): A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..