CR Témouchent : Les joueurs boycottent les entraînements

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2013
1


 Une grève des joueurs, qui ont décidé de boycotter les entraînements en signe de réclamation de leurs salaires impayés à ce jour. Ce boycott a été confirmé hier par le staff technique qui regrette le silence de toutes les parties concernées par l’avenir du CRT, en nous précisant qu’«ils ont réagi ainsi pour revendiquer leurs salaires impayés». «A l’issue de la 14e journée du championnat, la direction du club nous a promis le paiement de nos salaires immédiatement après la 15e journée, qui s’est soldée par une défaite sur tapis vert. Par la suite, aucun dirigeant ne s’est rapproché de nous pour s’enquérir de notre situation et nous verser les salaires comme promis. Nous sommes délaissés», nous lancent quelques joueurs rencontrés.

De son côté le premier responsable de la SSPA/CRT a déclaré par le biais de la presse que les caisses du club sont vides et a fait appel aux pouvoirs publics et aux sponsors de débloquer des fonds nécessaires afin de sauver le club.  Face à cette crise financière et l’éclipse du staff dirigeant de la scène, le duo d’entraîneur Cheriet-Bouterfas a menacé de démissionner, en avouant qu’ils ne peuvent reprendre leur mission dans ces conditions chaotiques et déplorables, alors que le CR Témouchent est condamné à réaliser un véritable exploit pour assurer son maintien en Ligue 2, lui qui occupe la place de lanterne rouge au classement.

Une véritable mission impossible, sachant que tous les matches restants sont très difficiles. Le tout compliqué par la défection de plusieurs joueurs clés, à l’image du goal et de deux joueurs de champ, frappés par une lourde sanction, suite aux incidents ayant émaillant la rencontre CRT-ASMO, de la dernière journée de la phase aller. Les fans du CRT gardent une lueur d’espoir,   même si le spectre de la relégation irise à l‘horizon.

Categorie(s): sports

Auteur(s): O. Salem

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..