Création d’un comité de soutien à Benflis à Tizi Ouzou

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
81419


«Cet appel au soutien de la candidature d’Ali Benflis à la prochaine élection présidentielle est lancé par un groupe de citoyens et les comités de soutien de la wilaya de Tizi Ouzou. Cet appel n’a pas de couleur, sauf celles de l’emblème national», a souligné l’un des initiateurs de cette rencontre.

«Cinquante ans après l’indépendance, l’Algérie se trouve dans une phase cruciale. L’actuel bilan est bien loin de l’épopée du 1er Novembre 1954», lit-on dans la déclaration des participants à la création de ce comité de soutien à l’ancien chef de gouvernement.
«Au moment où le peuple aspire à un changement pacifique, les forces du mal veulent encore retarder cette rupture, privilégiant leurs intérêts étroits à ceux de la nation», estiment les rédacteurs du document, qui précisent par ailleurs que l’heure est à la grande mobilisation de toutes les forces démocratiques qui «croient en le génie des Algériennes et Algériens à reprendre leur destin en main».

Le même texte relève en outre que «l’Algérie doit emprunter le chemin de la démocratie, seule issue à la crise multidimensionnelle qu’elle vit», poursuivent les membres du comité de soutien à la candidature de Benflis dans la wilaya de Tizi Ouzou.
Ces derniers estiment que Benflis «est l’homme d’Etat capable de gouverner un grand pays comme l’Algérie».
 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..