CS Constantine : Sendjak entretient le suspense

Elwatan; le Mardi 27 Octobre 2015
1


La piste la plus sérieuse est celle de Nacer Sendjak, très demandé sur le marché algérien. Ce dernier aurait rencontré les dirigeants clubistes ces dernières 24 heures. Certaines sources nous ont même évoqué un probable OK que l’ex-coach de la JSK aurait donné aux dirigeants du Chabab, même s’il est difficile de décrypter avec certitude les intentions de Sendjak. Ce dernier reste la piste la plus sérieuse pour le moment pour combler le départ d’Hubert Velud.

Sur un autre registre, le CSC a repris hier les entraînements et les préparatifs pour la prochaine sortie en championnat qui conduira le CSC à Oran afin d’affronter l’ASMO. Un match que Meghni va certainement rater à cause d’une élongation musculaire à la cuisse gauche. Une blessure qui demande quelques jours de repos en France avec sa petite famille. Heureusement que le CSC va récupérer Voavy et Bencherifa ce week-end, ce qui est important pour le club en manque de solution d’animation dans son jeu pas du tout plaisant ces derniers temps.

Enfin, la direction a été renforcée cette semaine par un ancien joueur constantinois, Tarek Arama. Le retour de ce dernier pour occuper le poste de manager du club réjouit la famille clubiste et des Sanafir très inquiets pour l’avenir de leur club en manque d’enthousiasme et de sérénité.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Henine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..