CS Constantine : Une raclée et des milliards

Elwatan; le Lundi 2 Decembre 2013
1


Il a commencé par la signature d’un partenariat d’une durée de trois ans avec un opérateur de téléphonie mobile dans une cérémonie grandiose organisée spécialement pour la célébration du demi-siècle d’existence du quotidien arabophone An Nasr, à la grande salle du palais de la culture Malek Haddad. Pour cet événement, le CS Constantine a été représenté par Yacine Ferssadou et le manager sportif, Mohamed Boulhabib.

Le directeur marketing du nouveau sponsor majeur du CSC a déclaré que le contrat liant l’opérateur et le club est valable pour trois années et qu’il contient 18 clauses. Pour information, on parle d’une grande somme d’argent que l’opérateur de téléphonie mobile compte débourser pour le sponsoring de l’équipe, mais aucun chiffre n’a été avancé par les responsables des deux parties.
Dans la même journée, samedi, la soirée n’a pas été aussi rose que la matinée pour les Sanafir : la bande à Garzitto a pris une raclée (3-0) face à l’ASO. Un match où les coéquipiers de Derrag ont fait une bien piètre prestation qui est de loin la plus mauvaise depuis le début du championnat.

Une défaite qui fait suite à un faux pas à domicile, le week-end dernier, face à la lanterne rouge du championnat, le JSM Béjaïa, démontrant ainsi que la team constantinoise a été très affectée par les derniers événements qui ont secoué l’équipe ces trois dernières semaines, notamment avec le conflit opposant Garzitto à la direction.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Henine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..