CSC : Lemerre et sa troupe à la découverte d’In Amenas

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2013
1


Le CS Constantine a fait presque la même chose et c’est à In Amenas que le club constantinois se trouve depuis deux jours, sur initiative de l’actionnaire majoritaire Tassilli Airlines, qui a eu ce qu’il voulait au départ, un stage dans le centre de Sonatrach pour la troupe à Lemerre, qui n’ont jamais visité cet endroit auparavant. Le coach français a concocté un planning de travail pour améliorer la forme physique de ses éléments, avant d’attaquer la deuxième partie de la préparation qui se déroulera en Tunisie à partir de cette semaine.

Sur le plan du recrutement, Bahloul reste l’unique recrue officielle du CSC pour le moment. Beaucoup de noms circulent dans les coulisses du club, mais apparemment, les deux pistes qui tiennent la route sont celle du Ghanéen Kouabina Yarro et le gardien de Clermont-Foot Michael Fabre. Pour le premier, son club égyptien, Intaje El Harbi, ne refuse pas l’idée de libérer son attaquant cet hiver, à condition de trouver un terrain d’entente avec la direction de Ferssadou qui intensifie les négociations pour avoir la libération du joueur.

On vient d’apprendre que Yarro vient de formuler une demande de visa, ce qui veut dire qu’il sera a Constantine d’ici la fin de semaine.
Concernant le portier Michael Fabre, ce dernier effectuera un brève aller-retour à la ville des Ponts ces jours-ci, où il aura un tête-à-tête avec la direction du CS Constantine qui privilégie cette piste pour relancer la concurrence dans les bois.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): H. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..