CSC - MOC : Le derby gâché par la coupe d’Algérie

Elwatan; le Mercredi 18 Mars 2009
1

En décidant de programmer la rencontre MCEE-CABBA, comptant pour les quarts de finale de la coupe d'Algérie, le jeudi 26 mars au niveau du stade Chahid Hamlaoui de Constantine, la Ligue nationale de football a quelque peu gâché le traditionnel derby constantinois CSC - MOC qui coïncidait justement avec cette date ou presque.
En effet, les fans des deux clubs, qui attendaient avec impatience ce rendez-vous, escomptaient que cette joute footballistique soit avancée au jeudi 26 au lieu du vendredi 27, prévu initialement dans le calendrier de la ligue, et ce, afin qu'un maximum de supporters puissent participer à la fête. Les rencontres disputées vendredi ont effectivement la fâcheuse habitude d'attirer peu de monde, à cause essentiellement du manque de transport en ce jour de repos.
Cela n'atténuera certes pas la volonté des inconditionnels des deux clubs, surtout que les deux teams sont depuis quelque temps sur une belle évolution et ne cachent plus leur prétention à accéder au palier supérieur. Les rencontres disputées un jeudi ont, par ailleurs, un goût particulier. A bon entendeur !

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..