Danone nations Cup 2015 : l’ASSW-Jijel au Maroc pour représenter l’Algérie

Elwatan; le Lundi 26 Octobre 2015
1


L'équipe de l’association sportive de la sûreté de la wilaya de jijel est arrivée au maroc dans l’après de jeudi dernier pour participer à la phase finale de la danone nations cup organisée par  danone à marrakech au maroc du 23 au 25 octobre courant avec la participation de 32 pays, ceux où existent des filiales de la société française.

Créée en 2007, l’équipe de l’assw-jijel réservée aux enfants âgés entre 10 et 12 ans, représentera l’algérie dans ce tournoi international après avoir gagné son ticket en juin 2015.en effet, la formidable formation des jeunes de la sûreté de wilaya de jijel a pris le dessus sur l’équipe d’alger sur le score de 2 buts à 0. cette consécration – qui n’est pas la seule - dénote le sérieux dans le managérat de l’équipe, la compétence de l’équipe technique et la mise à disposition des moyens nécessaire. l’équipe qui compte des enfants de policiers ainsi que d’autres issus d’autres franges de la société drivée par une équipe  technique consciencieuse, s’est déjà illustrée en remportant en 2013 la coupe d’algérie au stade du 8 mai 1945 de sétif au détriment de l’équipe de béjaïa.

En 2011, l’équipe de cette association sportive avait, rappelons-le, atteint la demi-finale du tournoi qualificatif pour la danone nations cup en s’inclinant aux tirs aux buts contre l’équipe d’oran. l’équipe algérienne se trouve dans le groupe «c» qui compte l’argentine, la suisse et la bulgarie. elle s’est inclinée hier lors de son premier match contre la bulgarie sur le score de 2 buts à 0 avant de se resaisir lors du deuxième match joué la même journée contre la suisse 2 buts à 1. l’équipe d’algérie lui reste à jouer un match contre l’argentine qui s’est imposée contre la bulgarie et la suisse sur le même score de 1 but à 0.

Categorie(s): jijel

Auteur(s): Fodil S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..