Djezzy : Vincenzo Nesci rencontre les collègues de la région ouest

Elwatan; le Mardi 3 Decembre 2013
1


Fidèle à son style que connaissent désormais les membres de la grande famille de Djezzy, le discours du PDG fut franc, direct, rassurant et entraînant.Rassurant d’abord : «Il ne faut avoir aucune crainte pour l’avenir qui est entre nos mains, des mains expertes de leader qui a fait ses preuves. Je suis foncièrement optimiste et l’avenir m’a souvent donné raison. Croyez-moi, nous écrirons tous ensemble une belle page de la 3G. Et comme d’habitude, dans ce nouveau service, nous ferons de nos abonnés les  numéros 1 dans tous les domaines». Entraînant : «Nous appartenons au cinquième groupe mondial.

Cette particularité est un atout pour nous,  dans le sens où nous bénéficierons de la synergie avec les autres filiales du groupe, dont Djezzy reste un des fleurons. Vous êtes les meilleurs !»
M. Nesci exhortera l’assistance à redoubler d’efforts pour que le client de Djezzy reste au centre de toutes les attentions : toujours le numéro 1 sur tous les plans, service, offres et réseau. «Ne baissez jamais la garde pour rester les meilleurs», précisera-t-il.
Pour le PDG de Djezzy, «il faut donner du temps au temps, et tout ce qui est précipité est inabouti. Tout ce qui est fort n’a pas besoin
de démontrer à chaque moment sa force qui est l’autre versant de la tranquillité», conclura-t-il. 

Categorie(s): actualité

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..