DRBT - ESS : Une première historique

Elwatan; le Mardi 27 Octobre 2015
98856


Revigorés par le point ramené du stade Brakni de Blida, les hommes de Bougherara ont, le moins qu’on puisse dire, le vent en poupe. Une fois de plus poursuivis par la guigne des indisponibilités, les Sétifiens auront fort à faire cet après-midi. De nombreux joueurs et pas des moindres manqueront ainsi à l’appel : l’axial Benlamri est suspendu, le latéral gauche Hachi vient de bénéficier d’un congé de trois jours. Toujours convalescents, Rebiai et Aroussi ne seront pas non plus du voyage, tout comme Daghoulou, dont la fragilité inquiète ses employeurs. Pour avoir perdu sa place de titulaire, Ziaya, qui ne justifie plus son salaire, boude son équipe.

Celle-ci paye cash les «écarts» de certains intouchables. Montrant des signes de fatigue, l’international militaire, Heddouche n’est pas certain de disputer cette première confrontation officielle entre l’Entente et le Difaâ, qui entame de fort belle manière sa première apparition en Ligue 1. Nullement usurpée, sa place de dauphin, le prouve. Ceci étant, la cascade des forfaits contraint le staff technique sétifien à revoir sa composante. Celle-ci sera plus ou moins remodelée.

Titularisé ces derniers temps comme latéral droit, Bouchar va assurer une pige au niveau de l’axe, à côté de Khenniche. Megatli devra reprendre sa place sur le flanc droit. Le flanc gauche, sera probablement occupé par Lamri qui devra libérer une place au milieu, qui sera à la charge de Delhoum, Baouz et Zerara. Pour prêter main-forte à Benyettou, on fera certainement appel à Kouriba et Belaimeri, qui n’est plus en odeur de sainteté avec son coach. Amada et Dahar qui reviennent de blessures devront, à l’instar de Chenine et Nemdil, suivre les débats ou du moins une tranche, à partir du banc des remplaçants.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..