Échos de Crans Montana

Elwatan; le Lundi 24 Mai 2010
1


- Réunion Chalabi - Saâdane

Arrivé vendredi soir à Crans Montana, le célèbre Pr Hakim Chalabi, de la clinique qatarie d'Aspitar, s'est réuni, samedi soir, avec le sélectionneur national, Rabah Saâdane, où il a été question de faire un petit bilan sur la situation des blessés, notamment Meghni qui était au cœur des débats. A noter que le Pr Chalabi devrait quitter Crans Montana aujourd'hui en direction du Qatar. Il retrouvera une nouvelle fois les Verts à Nuremberg, deux ou trois jours avant le départ vers l'Afrique du Sud.


- Cérémonie en l'honneur des Verts

Comme annoncé le week-end dernier, une grandiose cérémonie devait être organisée hier soir à l'hôtel Golf and Palace en l'honneur de la sélection nationale. Une cérémonie organisée par Nedjma, le sponsor officiel des Verts et qui a vu le déplacement du PDG de l'opérateur de téléphonie, Joseph Ged qui a souhaité bon courage aux Verts. Il était aussi question pour le premier responsable de Nedjma d'offrir aux joueurs les clés des voitures promises suite à leur qualification au Mondial sud-africain. A noter enfin que la cérémonie devait être animée par l'humoriste Hamid Achouri venu spécialement pour l'occasion.


- Test physique au menu

Une fois n'est pas coutume, les capés de Saâdane ont effectué la séance matinale, hier, au niveau du stade synthétique de Moubra. Une séance consacrée exclusivement à des tests physiques auxquels ont participé tous les joueurs, à l'exception des éléments blessés. Sous la conduite du Dr Brixi, ces tests ont pour objectif de faire une évaluation médicale après dix jours de stage en altitude.


- Mesbah arrivera aujourd'hui

Prévu qu'il rallie Crans Montana hier soir, après avoir été autorisé à rejoindre sa formation de Lecce pour disputer le dernier match de championnat de la série B, capital pour l'accession, le néo-international et doublure de Belhadj au sein des verts, Mesbah ne devrait rejoindre ses coéquipiers qu'aujourd'hui en début d'après-midi.


- Les Algériens défilent à Crans Montana

A voir l'ambiance qui règne actuellement à Crans Montana, où se trouve la sélection nationale en stage, on croirait être dans une des villes d'Algérie, et pour cause ! Deux jours durant, nos compatriotes, qui affluent de plus en plus nombreux pour suivre les verts, ont créé une ambiance que les Suisses n'ont jamais connue auparavant, avec des défilés de cortèges de voitures incessants.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..