Echos de Crans-Montana

Elwatan; le Mercredi 26 Mai 2010
1


-Bougherra incertain pour le Mondial

Le défenseur central de l'EN et des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, risque de connaître le même sort que Meghni.
C'est ce que nous révélera une source proche du staff médical, la même qui nous avait annoncé au début du stage la défection de Mourad Meghni.
En effet, victime d'une déchirure musculaire au mollet, Bougherra, qui ratera le match face à l'Eire et celui face aux Emirats arabe unis, risque de déclarer forfait pour le Mondial, en raison de la gravité de sa blessure, et ce, en dépit des assurances de Saâdane. Notre source nous révélera que le staff technique national songe déjà à son remplaçant.
On évoque avec insistance le nom de Bouzid Ismaïl pour le remplacer. Une décision ne sera d'ailleurs prise que le 11 juin prochain, soit à deux jours du match Algérie - Slovénie. A noter enfin que Bougherra a dû quitter le lieu de regroupement des Verts à Crans-Montana hier après-midi pour passer une IRM.

- Ghezzal pisté par Parme, Fiorentina et la Sympdoria

Partant de Sienne, l'avant-centre des Verts, Abdelkader Ghezzal, devrait rester dans le championnat italien de la série A.
Un proche du joueur nous confiera, en effet, qu'il n'y a eu aucun contact officiel entre le joueur et l'AS Rome, mais trois formations italiennes de la série A, à savoir Parme, Fiorentina et la Sympdoria de Gênes auraient déjà pris attache avec l'attaquant des Verts pour un recrutement en prévision de la saison prochaine.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..