Echos de la CAN

Elwatan; le Jeudi 19 Mars 2009
1


-En l’espace de quelques jours, le stade de Zéralda a changé de visage. En plus des aménagements apportés aux structures de l'enceinte, le stade a été doté d'une tribune métallique pouvant contenir 500 spectateurs. Sur ce lieu, aura lieu aujourd’hui la cérémonie d'ouverture et les premiers matches du tournoi.

- Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, retenu par une réunion du comité exécutif de la FIFA à Zurich, sera le 27 mars à Alger pour assister à la fin du tournoi du 8e championnat d'Afrique des nations des moins de 17 ans.

- La délégation de la Confédération africaine de football (CAF), conduite par le général Seyi Memene, est au grand complet à Alger pour superviser ce 8e championnat d'Afrique.

- Des superviseurs de grands clubs européens se trouvent actuellement à Alger. On a noté la présence des représentants du Real Madrid et du FC Barcelone. En parallèle, un groupe de techniciens algériens a été chargé par la Fédération algérienne de football (FAF) de suivre le tournoi du 8e championnat d'Afrique. Ils assisteront à tous les matches à l'issue desquels ils élaboreront un rapport technique sur toutes les équipes.

- Yacine Zerguini, membre du Bureau fédéral de la FAF et président de la commission fédérale médicale, a été désigné par la CAF comme responsable de l'unité médicale. Pour sa part, Saïd Amara, président de la Ligue régionale de Saïda, a été choisi comme membre du groupe technique chargé de superviser le tournoi pour le compte de la CAF.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..