El Eulma : Fermeture du siège de la main-d’œuvre

Elwatan; le Mercredi 2 Janvier 2008
1

L’agence de main-d’œuvre d’El Eulma est fermée depuis presque un trimestre, et cette fermeture est justifiée par l’état de vétusté de la structure.
La décision en a été prise par une commission de wilaya, laquelle a interdit l’accès aux lieux, suite à un constat de l’existence de danger. L’édifice, datant de l’époque coloniale, est dans un état de délabrement avancé, tout comme l’école primaire des frères Dardar, située à proximité de l’ancienne mairie.
La jeunesse oisive subit les aléas de cette situation ; obligés de se rendre à Sétif pour se procurer n’importe quel document, ces jeunes rentrent bredouilles chez eux. « On a déjà toutes les difficultés du monde à obtenir un travail, et la fermeture de l’agence ajoute à notre infortune», font remarquer quelques-uns de ces jeunes au chômage .L’on croit savoir que la structure est en voie d’être déplacée, ce qui permettra la reprise des activités de l’agence, qui redonnera un semblant d’espoir aux milliers de jeunes chômeurs de la cité et des localités environnantes.

Categorie(s): setif

Auteur(s): Razik Bacha

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..